Le Blog

Découvrez nos derniers articles en termes de design et tendances.

Lisez dès à présent notre guide complet pour avoir un dressing bien rangé et bien organisé.

 

Les cintres, certains en font la collection, d’autres n’en possèdent pas assez. Suivez notre guide pour organiser votre dressing.

 

A moins que vous ne possédiez un dressing surdimensionné, les changements de saison entrainent inévitablement un chassé-croisé.
Profitez-en pour faire de la place dans votre dressing.

La qualité essentielle d’un dressing bien pensé ? Être pratique au quotidien. Si vous avez la chance d’avoir pu aménager une pièce entière en dressing, pensez à l’ergonomie.

Vous avez craqué sur un nouveau t-shirt et vous ne savez pas où le ranger ? Votre dressing est plein à craquer, vos vêtements s’entassent et les portes ne se ferment plus ? Découvrez nos astuces.

Inutile de soigner l’organisation de votre dressing si vous pouvez à peine distinguer vos vêtements. Un bon éclairage vous permettra de choisir plus rapidement vos vêtements et ainsi de gagner du temps.

Avoir son propre dressing est le meilleur moyen de ranger et d’exposer ses vêtements, mais les accessoires ne doivent pas être en reste. Il existe de nombreuses astuces faciles à appliquer pour les ranger de façon à la fois pratique et esthétique.